Communication bidon

Nouveau jeu 4020 : récompensons la créativité et l’innovation et décernons des cadeaux de campagne !

Ils ne nous en font pas, ne soyons pas rancuniers !

Nouvelle rubrique à laquelle chacun-e peut participer. Interactive, conviviale, permet d’éviter de se geler du matin au soir dans un vide grenier.

Et surtout, dire ici combien il est permis d’admettre que la vacuité imbécile, l’incongruité obscène des slogans des différents candidats fait rire, même si parfois ce rire est gêné, ou amer, tant on se surprend, à lire ces slogans, à découvrir l’étendue du mépris de ces candidats pour les citoyens-nes.

L’opération est simple, nous proposons de remettre un cadeau de campagne aux candidats, soit en mains propres, soit à leur permanence. Ces cadeaux sont choisis en rapport avec les slogans de ces derniers. Vous nous proposez des prix afin de décerner les awards de Montpellier et venez remettre le cadeau choisi avec nous les 17 ou 18 mars.

Voici les fulgurances à récompenser :

« Ici c’est Montpellier » (piqué aux supporters montpelliérains par Jacques Domergue)

Prix : un GPS

En voici la raison : https://montpellier4020.wordpress.com/2014/03/13/ici-cest-montpellier-by-jacques-domergues-nomine-pour-le-creative-awards/

« Montpellier Unlimited » (Provencel pour Jean-Pierre Moure)

« Poétique de l’espace » (Pierre Sansot recyclé par Philippe Saurel)

A vos plumes ! Envoyez vos propositions de prix pour nos candidats par mail à montpellier4020@gmail.com ou directement en commentaire de cet article. 

Discussion

Pas encore de commentaire.

Donnez votre avis

Contribuez au site

C’est quoi ça ?

Montpellier 4020… c'est une proposition de détournement et de critique constructive de cette "vision de la ville" de tous les "Grand Projets" urbains qui occultent le débat politique et citoyen sur l'avenir de nos villes. Ce site prend Montpellier et sa région comme (premier) cas d’école, et il y a de quoi faire. Il s'ouvrira sous peu à plusieurs autres villes, tant le terrain à reconquérir pour la démocratie est vaste. Il sert surtout la réflexion et la co-élaboration rapide avec le plus grand nombre (habitants, militants, associatifs...) d'autres projets pour une ville moins marchande et plus démocratique !